Aller au contenu principal

connection tydom a energeasy connect

Commentaires

3 commentaires

  • Commentaire officiel
    Kevin Roger

    Bonjour Mr, 

    Nous avons créé un ticket auprès du support Energeasy connect qui reviendra vers vous pour comprendre et solutionner votre connexion à votre TYDOM.

  • BERNICH Allan

    Bonjour,

    Effectivement, nous avions un incident avec la connexion TYDOM.

    La connexion TYDOM est rétablit, votre cliente peut reconnecter son compte TYDOM sur son Energeasy Connect, ça devrait refonctionner.

    Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous recontacter.

    Restant à votre disposition

    0
  • Il semblerait que j’ai le même problème. Toute l’opération d’association se passe bien mais sur la dernière opération le système retour le massage « une Erreur est survenue ».
    J’ai essayé plusieurs foi sur plusieurs jours. Même message systématiquement.
    Merci pour votre aide.

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.