connection tydom a energeasy connect
Bonjour pour une cliente qui a eu des soucis de connexion de sa tydom avec ec , j'ai contacté le support technique qui m'a dis que le problème était résolu , cependant ma cliente à tout débrancher et rebrancher mais ça fonctionne pas .
Est-il possible que je déconnecte son compte tydom pour le reconnecter sur ec par le biais de mon ecpro , ou seulement ma cliente peut le faire ?
Merci et bonnes fêtes .
-
Commentaire officiel
Bonjour Mr,
Nous avons créé un ticket auprès du support Energeasy connect qui reviendra vers vous pour comprendre et solutionner votre connexion à votre TYDOM.
-
Bonjour,
Effectivement, nous avions un incident avec la connexion TYDOM.
La connexion TYDOM est rétablit, votre cliente peut reconnecter son compte TYDOM sur son Energeasy Connect, ça devrait refonctionner.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous recontacter.
Restant à votre disposition
0 -
Il semblerait que j’ai le même problème. Toute l’opération d’association se passe bien mais sur la dernière opération le système retour le massage « une Erreur est survenue ».
J’ai essayé plusieurs foi sur plusieurs jours. Même message systématiquement.
Merci pour votre aide.0
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
3 commentaires