L'étape 4 lors d'une installation en cours vous permet quand vous avez terminé votre chantier de livrer l'installation au client final.
Préalablement :
- Vous avez activé le contrôleur Energeasyconnect à votre compte avec le code PIN à 12 chiffres ou via le scan du QR code
- Vous avez renseigné les informations du client final
- Vous avez fini le paramétrage de l'installation
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Vous pouvez ici effectuer des tests sur les produits ajoutés afin de vérifier s'ils communiquent bien avec le contrôleur.
Les équipements indiquent s'ils sont bien communiquants ou non, certains équipements comme les RTS ne sont pas testables, cela sera indiqué également sur l'écran.
Une fois l'installation finalisée, vous pouvez alors "Effectuer la livraison".
Le client reçoit alors un mail sur l'adresse mail renseigné à l'étape 2 avec un lien d'activation de compte. Il pourra ensuite générer son mot de passe pour accéder à son espace utilisateur depuis le site web ou depuis l'application EConnect 2.
Tant que l'utilisateur n'a pas validé son compte, le contrôleur energeasyconnect apparaîtra en "Livrée non validée"
Vous pouvez modifier le mail du client si vous avez fait une erreur lors de la saisie de celui-ci puis effectuer une relance de validation. Cela aura pour effet de renvoyer un mail d'activation au client.
Attention, le lien d'activation contenu dans le mail est valable 7 jours, il faudra sinon effectuer une relance de validation si ce délai est dépassé.