Afin d'avoir la possibilité de redémarrer un contrôleur Energeasy Connect, il faut être abonné EConnect Pro Premium et mettre un service sur le contrôleur en question, via l'interface WEB EConnect Pro.
Voici le lien du site EConnect Pro si vous souhaitez être abonné EConnect Pro Premium : EConnectpro.fr
Dans un premier temps, il faut vous rendre sur l'application mobile EConnect Pro et accéder aux détails de l'installation de votre client.
Liste des articles liés :
- [EConnect PRO] Se connecter à l'application
- [EConnect PRO] Accéder au service EConnect PRO
- [EConnect PRO] Accéder aux détails d'une installation
Pour redémarrer un contrôleur chez un client, il faut au préalable que la télémaintenance soit activée pour que vous puissiez accéder à son installation (Voir l'article : [EConnect 2] Comment autoriser la télémaintenance sur EConnect 2 ?).
Une fois sur l'installation en question, cliquez sur le chevron situé sur le bandeau bleu comprenant le pictogramme de la box energeasyconnect et son code PIN affiché.
Vous pouvez voir les détails de l'installation du client notamment si sa box energeasyconnect est à jour et s'il y a des erreurs sur l'installation et les protocoles utilisés.
Pour redémarrer le contrôleur, il suffit de cliquer sur "Redémarrer".