Pour accéder aux détails de l'installation, il faut vous rendre dans "Rechercher une installation".
Sélectionner les filtres du type d'installation pour trouver celle recherchée ou alors taper le code PIN de la box ,le nom du site ou sa localisation.
Valider votre recherche par le bouton "OK", vous retrouverez dans ce cas tous les contrôleurs Energeasyconnect livrés et validés.
Assurez-vous que votre client a ouvert la télémaintenance pour accéder au détail de l'installation (voir l'article : [Econnect 2] Comment autoriser la télémaintenance sur Econnect 2 ?).
En cliquant sur la main, accédez à l'ensemble des informations présents sur Energeasyconnect :
- Etat de connexion de l'installation
- Usages installés
- Pièces configurées
- Localisation du logement
Cliquez sur le chevron situé sur le bandeau bleu comprenant le pictogramme de la box energeasyconnect et son code PIN affiché.
Vous accéderez à l'écran suivant :
Vous pouvez redémarrer le contrôleur energeasyconnect de votre client si nécessaire et y visualiser en détail :
- Sa version
- La date de dernière mise à jour
- Son état de connexion
- Si le contrôleur dispose de la dernière mise à jour
- Si il y a des équipements en défauts
- Les protocoles utilisés sur l'installation