Comap est une entreprise passionnée par l’innovation et l’excellence dans le domaine du chauffage, de la plomberie et de la régulation. Depuis de nombreuses années, elle s’engage à fournir des solutions de pointe pour les marchés résidentiels et commerciaux, aidant nos clients à créer des espaces de vie et de travail confortables et efficaces. Leur expertise technique, combinée à leurs engagements de durabilité et d’efficacité énergétique, en fait un partenaire idéal pour répondre aux besoins de nos clients.
Les thermostats et les têtes thermostatiques sont des équipements essentiels pour optimiser le confort et la gestion énergétique de votre domicile. Grâce à ces dispositifs, vous pouvez contrôler avec précision la température de chaque pièce, offrant ainsi un confort personnalisé adapté à vos préférences. En ajustant intelligemment le chauffage ou la climatisation en fonction de votre routine quotidienne, vous réalisez des économies d’énergie significatives et réduisez votre empreinte carbone.
Liste des produits compatibles :
Supervisez à distance vos chantiers connectés Comap avec le service de supervision EConnect PRO
📡 Visualisez l'état de connectivité de la passerelle wifi Comap Smart Home
Votre client vous contacte, car il vient de changer sa box internet, et ne peut plus piloter son installation Comap Smart home.
Avec Econnect PRO, vous pouvez vérifier l’état de connectivité de vos différents chantiers connectés, et vous assurer que les passerelles réseaux ou box domotique reçoivent bien du flux internet.
Restez proactif en créant des alertes qui vous informeront en temps réel des déconnexions réseaux d’un système de vos chantiers.
Un client vous informe qu’il vient de subir une surtension lors d’un orage et que l’ensemble de ses modules électriques fil pilote doivent être remplacés.
Avec Econnect PRO, vous pouvez consulter à distance les références des équipements à remplacer, et vérifiez leur disponibilité chez Rexel.
Évitez les allers-retours inutiles entre le chantier client, l’entrepôt de stockage matériel de votre entreprise et votre agence Rexel.
Votre cliente vous téléphone pour vous signaler que le thermostat de la chambre parentale reste hors tension lorsqu’elle essaye de changer la température, alors que les autres thermostats de la maison sont fonctionnels.
Avec Econnect PRO, identifiez à distance l’origine d’une panne en utilisant les informations de fonctionnement d’un équipement.
Évitez un déplacement inutile en consultant le niveau de charge des équipements fonctionnant sur batterie, et l’état de connectivité de l’équipement.
Votre cliente vous contacte depuis sa résidence secondaire, car elle ne parvient pas à démarrer son chauffage alors que les équipements sont sous tension.
Avec Econnect PRO, vous pouvez vérifier l’état de fonctionnement des thermostats et consulter le type de mode de chauffe en cours sur l’installation. Vous pouvez également identifier à distance si une panne provient d’un dysfonctionnement matériel, de la configuration, mais aussi apporter des informations complémentaires pour la prise en main de l’installation par vos utilisateurs.
Apportez votre expertise en vérifiant que le mode de fonctionnement du thermostat est conforme à l’utilisation du client.
Votre client vous téléphone, car il constate que la vanne thermostatique du salon ne régule plus le chauffage alors que l’équipement semble alimenté et fonctionnel.
Avec Econnect PRO, vous pouvez vérifier la calibration des différentes têtes thermostatiques et vous assurer que les équipements permettent de réguler le chauffage.
Gagnez du temps lors de vos interventions en ciblant précisément les actions à réaliser sur le chantier.
✔ Consultez les configurations et fonctionnalités des équipements
La gérante d’un hôtel vous contacte, car les clients de son hôtel continuent de piloter les têtes thermostatiques, alors que le pilotage local est normalement restreint. Elle souhaite que vous interveniez pour éviter une facture énergétique onéreuse.
Avec Econnect PRO, vous pouvez vérifier la configuration des équipements et ainsi savoir si une fonctionnalité est activée.
Améliorez la satisfaction client en proposant un premier niveau de dépannage et d’accompagnement à distance.